Monday, November 06, 2006

Marre de devoir trouver des titres


Et encore plus avec mon délire à 2 balles de Chanson pour … franchement c’est ridicule de devoir se faire chier à écrire un putain de billet avec un titre bidon juste pour dire qu’un groupe est bien et qu’il faut l’écouter. Alors Impure Wilhelmina c’est bien. Ils ont fait pas mal d’albums ou d’ep ou de vynils, j’ai en ai vraiment écouté qu’un. Il est monumental mais j’ai jamais écouté le reste, je sais pas pourquoi. Trop de trucs à écouter. Niveau genre je sais pas trop, j’ai lu tellement de genre différents pour ce groupe qu’on va dire que c’est du noisy- grindcore bruitiste hardcore screamo suisse fuck. Donc voilà un morceau énorme le reste on s’en fout mais c’est mieux de l’écouter dans l’album : il est bien entouré.

Impure Wilhelmina – The River

No comments: