Wednesday, February 21, 2007

Téléphone

Il y a des coups de téléphones parfois qui donnent le sourire pour plusieurs semaines. La plupart ne font ni chaud ni froid, échange d’informations pas sans intérêt mais dénués de sentiments. Parfois la réaction est à la fois une joie intense et une forte angoisse . Ainsi, la semaine dernière, un ami m’appelle et m’informe que Rage va se reformer pour un concert unique. Joie intense, je me dois d’y être. Depuis plusieurs années, je répète à qui veut m’écouter que si Rage se reforme, ne serait-ce que pour un concert, j’y serais, je les ai raté lors de la dernière tournée, on ne m’y reprendra pas. Alors je dois y aller. Seulement, le concert est à Indio, California. Billet d’avion à 650 €, pass 3 jours pour Coachella 250 $. Et je suis étudiant sans revenu. On passe de la joie à l’angoisse. Du coup, plusieurs nuits sans dormir à chercher comment trouver l’argent assez vite. Pourquoi pas essayer de se faire envoyer comme envoyé spécial par un journal de rock ? Rien à perdre mais c’est pas comme si aucun journaliste n’allait sauter sur l’occasion…Plus d’Internet pour arranger les choses et des partiels qui monopolisent tout mon temps.

Mais voilà un autre coup de fil, exactement une semaine après le premier, la même personne. La nouvelle est parfaite cette fois. Rage se reforme complètement. Je ne les raterai pas.

De toute façon ya plus de pass 3 jours maintenant.

No comments: