Sunday, May 06, 2007

Le complot des vieux

Sarko incarne la modernité. La preuve en image, de suite :

Sarko devant seulement chez les vieux. Les détails de ce sondage Ifop pour le JDD sont ici .

Et voilà pourquoi, de même qu’il y a un âge minimum pour voter, je suis pour un age maximum. Ils n’incarnent pas le futur et voient dans le futur Sarko président un revival de ce bon vieux Laval. Et plus, ils ont rien à foutre de leur journée et s’amusent à pourrir la notre. La preuve en image : Groland nous revele la verité sur les vieux. Et oui, c'est ça la France qui se lève tôt, à 5h du matin pour être précis et en plus quand ils allument la télé, ils arrivent pas à changer de chaine, c'est pas leur faute si ça reste coincé sur la 1.

Le règne des vieux va commencer, vive le progrès. Je m’en fous dans 2 mois, je quitte ce pays. Aimez le ou quittez le. Je suis plus d’accord avec Cendrars, Quand tu aimes il faut partir, mais quand ça te fait chier aussi alors Hope I die before i get old putain.

Et pas de musique pour les vieux.

4 comments:

sadoldpunk said...

Ouaip, on peut remercier les quatantenaires libertaires qui n'ont pas fait d'enfant et ont laissé vieillir ce pays jusqu'au pourrissement... Nous sommes la génération des losers, celle qui se prend dans la gueule les retraites à 70 ans et la fin de l'"assistanat", celle dont aucune revendication n'est jamais entendue, si l'on fait exception du CPE (et merci pour ça à notre nouveau président).

Au fait, tu vas où, moi aussi je crois bien que je vais finir par me barrer...

Bernard Black said...

je pars à buenos aires, j'en parlerais plus longuement une autre fois

Anonymous said...

"pas de musique pour les vieux" m'a bien fait rire.
Sinon, bah on le savait déjà mais les chiffres font mal... "liquider mai 68" tout ça, c'était gros comme une maison.

Your Dog said...

Ecoute, je suis encore une fois 100% d'accord, l'idée d'un âge maximum de vote, comme dirait Sardou, je suis pour. J'ai toujours milité pour, et continuerai jusqu'à ce que mon combat soit victorieux. Bref, t'as l'air d'être quelqu'un de bien... ;)